Sunday, August 07, 2005

spring is here againe 2003

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

:D
Trop sympa cette image entre le soleil qu'on tire et le vent d'hiver qui n'est que le vent d'un ventilateur ... personellement j'aime bcp

Friday, November 04, 2005 3:13:00 PM  
Blogger the artful hand said...

T l'oleil de l'artiste ..zorra

Sunday, November 06, 2005 1:50:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui c gentil... mais il me manque l'art en lui meme non ?!
Normalement je devais dire par exemple : C'est une image qui montre que le naturel n'est au fait que technique ou a été chassé par ce qui est technique etc. etc. :)

Saturday, November 12, 2005 6:15:00 AM  
Blogger the artful hand said...

a vrai dire ce ke je voulais dire par ce dessin c autre choz,mais tu lui a donné une bell interprétation..

Tuesday, November 22, 2005 6:47:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

ca me rappelle une chanson que j'aime d'un groupe:"summer moved on";en fait le soleil est là en nous il illumine nos jours qd on le veut et il se couche lorrsque on ne veut plus de lui.chacun a un soleil dans sa vie,le mien je sais c'est ma liberté; can you understand what I say?

Friday, December 16, 2005 2:21:00 PM  

Post a Comment

<< Home