Sunday, August 07, 2005

STILL WAITIN..

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

imane: est ce que tu ne penses pas que le corps est une "amana" qu'on doit sauvegarder et qu'on doit préserver. le corps humain est une création unique sublime et très sublime et qu'avec cette sublimlité notre dieux nous a ordonner de le préserver et de ne pas le..(ta3riatoho) son créateur l'a créé et son créateur nous a ordonné de plusl'âme nous appartient mais le corps non c'est un don. tu comprends? ne te fâche pas et fais moi confiance je ne fais pas des discours des imams islamiques mais je suis persuadée que c'est un PRINCIPE même une doctrine pour moi qui conforme à la logique.

Saturday, October 22, 2005 6:08:00 AM  
Blogger the artful hand said...

je suis tta fai daccord avec toi..c ce ke je pense moi aussi..je vai supprimer ce dessin

Wednesday, October 26, 2005 2:47:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

un artiste ne doit jamais être susceptible , si t'as dessiné cette fille comme ca c'est que ca a une signification; faut garder ses dessins comme ils sont magnifiques sans commencer a faire des complexes par rapport aux corps dans tous ces états;faut jamais s'égarer..

Wednesday, November 02, 2005 4:20:00 PM  
Blogger the artful hand said...

suis pa un artiste ...j'essaie seulemnt de donner aux feuille blanche plus de valeur..parsk'on a du tuer des arbres pr les fabriker.
Le corps humain est la plus bell creature ke le DIeu a crée ds ce monde..

Thursday, November 03, 2005 2:41:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

A mon avis, on est artiste quand on peut donner à une feuille plus de valeur que par de simples chiffres ou cours ou des mots recopiées.
Et je suis d'accord sur le fait de pas se plier automatiquement aux remarques des gens car si 3 personnes disent que c'est pas bien et que 3 autres disent l'inverse ... on ne sait plus où donner la tête et quand.
Et toi t'es artiste et libre de rendre hommage au corps humain comme tu l'avait si bien fait...
C'est mon avis.

Friday, November 04, 2005 2:32:00 PM  

Post a Comment

<< Home